« Aqua Crazy Week « 

 

Le Centre Waterform propose une semaine de fête sous le signe de l’eau. Du lundi 27 novembre au dimanche 3 décembre.

La dernière semaine du mois de novembre 2017 sera tropicale. Chaude et humide. Du 27/11 au 03/12, le Centre Waterform ouvre ses portes et ses bassins pour faire découvrir les joies et les bienfaits de l’eau sous le signe de la bonne humeur. Une semaine où les pros, les spécialistes, les champions et les adhérents et le public (sur inscription) mouillent littéralement le maillot.

Des avant-premières et des cadeaux avant Noël

Les habitués du Centre attendent généralement la fin de l’année avec impatience. Ils savent que les nouveaux cours et concepts leur sont présentés en avant-première. Cette fois encore ils ne seront pas déçus. Nouvelles musiques, nouvelles chorégraphies sont au programme du « relancement » de tous leurs cours aqua, du lundi au vendredi (matins et soirs). Pour la circonstance, ils sont animés par 2 coachs. Attention, à la fin de chaque cours « relancé » un tirage au sort désigne les heureux vainqueurs de cadeaux-surprises.

Un programme de feu

Des champions comme Ophélie Boxeberger (meilleure athlète française sur 3000m steeple) et de nombreuses associations de loisirs sportifs, du Pays de Montbéliard ont confirmé leur présence durant la toute la semaine… Comme le sport n’interdit pas la gastronomie, des moments de détente et de « thés » émaillent cette semaine avec des pauses dégustation.

Aqua Crazy Night

Avis de tempête et de nuit de folie, le vendredi soir (1er déc.), avec la première « Aqua Night ». Les participants vont faire la fête en maillot pour une soirée animation son et lumière, qui débute sagement par un pot de l’amitié (bar flottant), confortablement installés dans des sièges flottants… Puis, changement de rythme de 19h30 à 20h45, avec la Discoparty dans une ambiance boite de nuit avec présence DJ. Un véritable show aquatique avec des jeux de lumières, de lasers, des projections d’images sur grand écran, de la danse, un karaoké, des jeux (blind test, etc.). Et pour répondre à la question : oui, les boissons sont à volonté sur le bar flottant.

Le communiqué de presse

Téléchargez le communiqué de presse en cliquant ici : Communiqué de presse AquaCrazyWeek.