Juin 2018 : La vie au Centre Waterform

Du 11 au 17 juin l’événement Kidform

Les enfants pourront venir participer gratuitement aux différentes activités du centre pendant une semaine. Au programme : course d’obstacles outdoor, challenges et défis au travers des activités Kidform, spectacle de magie, boum, initiation et perfectionnement à la natation, kermesse et on n’oublie pas les bébés nageurs. Des activités pour les 6 mois 13 ans à découvrir entre le 11 et le 17 juin !

Plus d’infos : http://www.waterform.fr/coupe-du-monde-kidform/

5 juin : Centre ouvert à tout le Pays de Montbéliard et plus de cadeaux encore

Le 5 juin, Waterform fêtera son 28ème anniversaire. Pour l’occasion, tous les habitants du Pays de Montbéliard sont invités à venir participer aux activités du centre, gratuitement. Parlez-en à vos voisins, à vos amis, à vos collègues ! Criez-le sur tous les toits !!!

En parallèle, tous se voient offert une séance découverte durant le mois de juin, pour toute réservation avant le 30 juin 2018.

17 juin : Fête des pères

Après les mamans, c’est au tour des papas d’être célébrés. Pour cet évènement très spécial, un mois illimité est offert aux papas de tous les adhérents, petits et grands.

Le mois offert est le mois de juillet, soit du 1er au 31 juillet 2018 inclus. Un accès illimité au centre est inclus.

Vous pouvez récupérer le bon avant le 24 juin 2018 à l’accueil de votre centre.

Vacances d’été

Il est encore temps de réserver les vacances d’été de vos enfants à Kidform. Au programme : des rires, de la dépense physique et du plaisir… Le tout, en toute sécurité. Ils ne verront pas le temps passé !

Coupe du monde

Pour la coupe du monde, les coachs coordonnent leurs playlists de cours avec les musiques traditionnelles du foot et des championnats : à très bientôt !

 

 

 

 

21 juin : Fête de la musique

L’été arrive à grand pas, et avec la fête de la musique qui sonnera son départ ! Geoffrey et son équipe vous proposent un cours devant le centre avec DJ aux platines.

Cours et horaire à définir très rapidement et disponible ici et sur Facebook à partir du 11 juin.